Taille de la signature:assez grande mais pas trop quand même ^^
Texte a inséré:Le gardien céleste
Police du texte: dans fantaisie , feu glace , l'écriture où il y à marquer modius
Images:
Commentaires: pour les couleurs de la signe je voudrai que ce soit dans les blanc , faut que sa fasse ange de lumière quoi ^^
Brianne Selectros Démon
Nombre de messages : 68 Age : 31 Statut : Démon...niarkniark Localisation : Au dessus de toi prête à te bondir dessus...Ahah Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Commande pour valentine Mar 6 Mar - 0:14
Sujet: Re: Commande pour valentine Mar 6 Mar - 3:14
ta la rage , va ailleurs avec ton avatar pourris ^^ et brianne tu peut me faire l'avatar qui va avec la signe enfaîte stp , juste changer le fond le mettre comme celui de la signe et marquer valentine et l'agrandir aussi un peu voila ^^
Wyvern Chef des demons
Nombre de messages : 266 Age : 32 Statut : Chef des démons Localisation : Nul part Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Commande pour valentine Mar 6 Mar - 3:26
Laisse mon avatar c'est moi qui les fait tout seul ( si tu veux tu peux m'en faire un Brianne ^^)
Brianne Selectros Démon
Nombre de messages : 68 Age : 31 Statut : Démon...niarkniark Localisation : Au dessus de toi prête à te bondir dessus...Ahah Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Commande pour valentine Mar 6 Mar - 9:26
( Ma parole vous m'envahissez >_< ) C'est qu'il faut que je trouve le temps Mais je te le faire ton avatar Valentine ^^
Valentine Chef des anges
Nombre de messages : 198 Age : 32 Statut : Chef des ange Localisation : Dans les cieux Date d'inscription : 05/01/2007