Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adventure

Un jeux ou vous vivrez votre aventure, épée, magie, pistolet tout est possible...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tari-Elanesse
Ange
Tari-Elanesse


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Avec mon loup blanc de 200 ans, Okami
Date d'inscription : 03/03/2007

**JDR**
PV:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Entrainement Left_bar_bleue50/50Entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveaux: 0

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyDim 4 Mar - 15:35

Tari qui entrait dans l'armurie,voulait apprendre a mieux manier son épée,elle sortit son épée de son fourreau et apercu un pantin accrocher a un poteau,Tari se jeta dessus avec acharnement,,et lui lacéra les cotes puis elle roula sur le cote et décapita le pantin sec,Okami impressioné la félicita

*Bravo,tu te débrouille bien*
-Merci ,Okami
Tari sortit un pantin d'une malle en fer

*A toi!*]

Okami se jeta sur le pantin a toute vitesse et le happa d'un coup de machoire,il le jeta contre le mur,puis sauta sur la pantin,il égorgea le pantin puis se retira,Tari prit le pantin et regarda Okami

*Essaye d'étre plus efficace lors de tes attaques,comme ca tu attaquerais 2 fois plus fort!*
*Bien,maitre.....*
Okami,réésaya 4 fois de suite, il eu du mal et était complement épuiser,Tari le félicita et lui fit un calin,puis Okami se mit dans un coin de la salle et regarda Tari s'entrainer encore

*Je vais essayer d'etre plus précise!*
Tari s'avanca vers des couteaux ils y'en avait 10,en face d'elle une cible assez petite,Tari prit 3 couteaux les mit entre ses doigts et les lanca aucun n'attengnir la cible,Tari commenca a s'enerver mais Okami,se leva et lui fit une léchouille sur la main,Tari lui caressa la tete,puis,elle en prit cette fois 1 et le lanca en direction de la cible il était a 6 cm du centre


*Oh mer**......*
*.........*
*Je préfére combattre largement......*
*Un combat ca te dit ?*
*Toi et moi ?*
*Oui......*
*Tu est sur ?*
*Fais moi confiance.....*

Okami se mit en position et Tari également,elle mit la main sur le pommeau de son épée et elle se jeta sur Okami épée a la main,Okami fit un salto arriére et évita le coup puis il courrut sur la coté et se jeta sur Tari qui parra le coup au dernier moment.
Tari recula puis elle fit un salto avant épée a la main,mais Okami recula de quelque pas et sauta sur Tari qui roula sur le coté et lanca son épée vers Okami qui dévia l'épée sas bouger et l'envoya dans un pantin


*Comment a tu fait ca ?*
*Tais toi et combat!*

Okami se jeta sur Tari qui roula sur le coté mais Okami plus rapide lui resauta dessus et la mit a terre

*............*

*Si j'était ton ennemi,tu serai morte.....*]
*Tu m'a désarmée!*
*Et alors ?*
*Sans arme comment je peux me défendre?!*
*Est ce que j'ai utilisé une épée moi ?*
*Non,tu as raison Okami........*]
Okami se retira puis se dirigea vers la porte il l'a poussa et attendit Tari
*Partons,nous reviendrons demain......*
*D'ac.....*
Tari voulut prendre son épée mais elle se defigea toute seule
*Hein?*
*Un loup sacré connait beaucoup de chose.....*
*..........*
*Tu reste sans voix ?*
*Ben j'ai pas l'habitude de voir ca.....*

Okami s'approcha d'elle et lui sourrit

*Tu t'y habituras plus vite que tu ne le croit!*
*Demain je vais m'entrainer a la magie!*
*Pour afflué son mental il faut deja develloper son corps*
*D'ou tu tiens ca ?*
*La sagesse......*
Tari impressioné était sans voix,elle se demandait si ce loup n'en savait pas plus qu'elle ne le croyait
*C'est moi qui devrait t'appeller maitre!*
Okami sourrit
*Comme tu veux......*
*Bien,maitre Okami!
*Okami*
*Ok,Okami*

Tari et Okami sourrirent puis ils firent la course jusqu'ils soyent sortit du batiment d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Chef des demons
Wyvern


Nombre de messages : 266
Age : 31
Statut : Chef des démons
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 05/01/2007

**JDR**
PV:
Entrainement Left_bar_bleue2500/2500Entrainement Empty_bar_bleue  (2500/2500)
MP:
Entrainement Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveaux: 10

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 4 Mar - 16:07

hj : sa te derange si je deplace se post au pays des ange la tes chez les mercenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure.forumactif.org
Tari-Elanesse
Ange
Tari-Elanesse


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Avec mon loup blanc de 200 ans, Okami
Date d'inscription : 03/03/2007

**JDR**
PV:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Entrainement Left_bar_bleue50/50Entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveaux: 0

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 4 Mar - 16:45

Hj:Non pas du tout désoler pour le dérangement,j'espere que mon entrainement est assez long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Chef des anges
Valentine


Nombre de messages : 198
Age : 32
Statut : Chef des ange
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 05/01/2007

**JDR**
PV:
Entrainement Left_bar_bleue2500/2500Entrainement Empty_bar_bleue  (2500/2500)
MP:
Entrainement Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveaux: Inconnu

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 5 Mar - 15:00

très bonne entraînement mais il y un peu trop de dialogue pour un entraînement à mon goût mais il est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tari-Elanesse
Ange
Tari-Elanesse


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Avec mon loup blanc de 200 ans, Okami
Date d'inscription : 03/03/2007

**JDR**
PV:
Entrainement Left_bar_bleue100/100Entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Entrainement Left_bar_bleue50/50Entrainement Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveaux: 0

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 6 Mar - 19:10

Merci la prochaine fois j'en ferais moins ^^

Le lendemain Tari et Okami revirent sur les lieux pour s'entrainer a nouveau Tari decida de s'entrainer physiquement,elle fit des pompes (30),elle s'entraina a la vitesse,au saut d'obstacle et a la course puis elle revint dans l'arene de combat avec Okami qui se mit en face,ils allait s'affronter a nouveau

-Tu est préte ?
-Oui.....


Tari dégéna son épée et se jeta sur Okami qui fit un salto arriére,il lui sauta dessus et Tari parra le coup puis elle donna un coup d'épée dans sa direction Okami l'évita de justesse puis ne voulant lui laissa aucun répit elle se jeta sur lui fesait un énorme salto avant Okami roula sur le coté mais Tari sauta de sa direction le plsu haut possible puis elle lui envoya son épée et elle se jeta sur lui pied en avant Okami évita l'épée en sautant sur le coté mais pas le pied de Tari et il partit a plusieurs métres a terre puis Tari ramassa son épée et croyant qu'il ne bougerais pas elle sauta son épée dans sa direction mais Okami la regarda et lui dit

-Ne jamais frapper un loup a terre!

Okami se servit une nouvelle fois de son pouvoir pour devier l'épée mais Tari avec! elle partit a 15 métres au sol puis sa tete se cogna contre le mur......
-Trop lent.......
-Aie!
-Allons nous entrainer a la magie.....

Tari suivit Okami puis il lui demanda de tendre la main et de se concentrer,il lui demanda de faire apparaitre des pics de glace,alors elle ferma les yeux et se concentra mais un simple pics pas plus gros qu'une aiguille apparu.........elle recommenca 6 fois de suite et le pic avait finalement l'épaisseur d'un cahier de 98 pages Okami lui décréta que cela suffisait pour aujourd hui mais Tari voulait continuer alors Ils recommencerent a faire a nouveau combat..................

-Prete ?
Tari ne répondit pas et se jeta sur lui épée a la vertical,Okami ferma les yeux puis sauta au dernier moment sur le dos de Tari et bondit devant lui,puis Tari destabiliser se servit de son épée pour se redresser,puis dans un effort ultime elle et tenta de se servir de son pouvoir et elle tendit le bras et pensa a UN ENORME PIC de glace et a sa surprise pas 1 mais 4 pics pas plus épais qu'un cahier de 98 pages apparurent et foncerent vers vers Okami laissant derriere eux une puissante trainée Glacée Okami surprit tenta de les éviter mais il ne reussit pas et il Partit a 6 métres au sol les pattes complement gelée par le froid..........Tari s'approcha de lui et lui mit son épée deavant elle

-Si j'était ton ennemi tu serai mort.....

Okami sourrit elle avait enfin reussi................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement de valentine contre lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure :: RPG :: Pays du bien :: Arene de combat-
Sauter vers: